Top Diedictien Conseils pour mettre en place des produits en hiver
Les champs requis sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai
les meilleurs conseils diététiste pour mettre en place des produits en hiver
Sharon Palmer
publié le 4 février 2021
juste parce que vous avez de la neige au sol, cela ne signifie pas que vous devez abandonner les fruits et les légumes avant le Un temps plus chaud arrive. Vos ancêtres ont compris comment profiter des aliments végétaux riches en nutriments toute l’année, et vous pouvez donc vous. Intégrez ces aliments sains dans votre alimentation avec cet rassemblement de conseils de diététiste experts sur la mise sous tension des produits pendant l’hiver.
Les meilleurs conseils de diététiste pour s’alimenter sur les produits en hiver
1. Achetez la saison. «En hiver, c’est le moment idéal pour profiter d’agrumes, comme des oranges, du pamplemousse, des citrons, ainsi que des courges d’hiver, comme le musculaire et l’acorn. J’adore stocker des citrons et geler le jus dans des plateaux de glaçons pour utiliser toute l’année dans les recettes. Pensez au-delà des plats «traditionnels» et explorez de nouveaux assaisonnements ou épices. Pensez à des tacos de courge musquée épicés ou à la courge de gland rôtie pour les garnitures à salade. J’encourage les clients à choisir une nouvelle recette qui semble savoureuse et à y aller! » dit Jennifer Bowers, PhD, Rd.
2. Les soupes et les ragoûts et les aliments réconfortants sont exactement ce que les papilles gustatives commandent chaque hiver. «Alimenter la qualité nutritionnelle de vos repas en pensant à ce que vous pouvez ajouter à vos repas. Utilisez la courge spaghetti comme base au lieu de nouilles pour votre plat de spaghetti préféré, ajoutez du poivron rouge et des tomates en dés à votre chili et remplacez une partie de la viande hachée par des haricots. Échangez une couche de nouilles plus une couche de chou frisé ou d’épinards dans une lasagne! Il ne faut pas grand-chose (sauf un peu de créativité!) Pour créer un plat combiné avec un peu de légumes et de bord supplémentaires à chaque bouchée! ” dit Stacey Mattinson, MS, RDN, Ld.
3. Utilisez des articles de congélation. «Les légumes surgelés sont super à avoir sur la main pour les nuits que vous n’avez pas envie de laver et de couper. Ils sont fantastiques comme des ajouts rapides aux soupes, aux ragoûts et aux fris. Enregistrez tous les restes de légumes comme les sommets du céleri et des carottes dans un sac en plastique dans le congélateur. Ensuite, vous pouvez les utiliser pour faire votre propre bouillon de légumes! J’adore rôtir des betteraves et d’autres légumes-racines à utiliser dans des salades chaudes et des pilafs ou pour des plats d’accompagnement rapides pendant la semaine », explique Christy Brissette, MS, Rd.
Kohlrabi est une plante de temps frais.
4. Gardez les pommes, les poires et les agrumes sur le comptoir. «Il en va de même pour les tomates et les poivrons. Si vous les avez achetés à température ambiante, gardez-les à température ambiante. De plus, cela se double d’une pièce maîtresse! Coupez vos fruits et légumes à utiliser avec du beurre de noix ou du houmous, ou mangez-les clair. Assurez-vous de réfrigérer toutes les tranches de restes que vous ne mangez pas tout de suite », explique Danielle Cushing, RD, auteur de la cuisine.
5. Commencez la semaine à droite. «Au début de chaque semaine, je rôtisse ou écrase un mélange pour avoir à portée de main pour la semaine – brocoli, chou-fleur, légumes-racines, etc. S’ils sont cuits et prêts à partir Répertoriez régulièrement les légumes au petit déjeuner: si vous abandonnez l’idée des aliments pour le petit-déjeuner, vous pouvez facilement réchauffer les légumes restants pour déguster dans le cadre de votre repas du matin. Greens sautés. Patates douces. Chou-fleur rôti. Ou essayez d’ajouter des légumes verts aux smoothies ou à une variété de légumes aux œufs. Légumes congelés pour l’embrace: Je suis connu pour décongeler un sac de légumes surgelés au début de la semaine afin qu’il y ait toujours un légume cuit sous la main. Avec autant d’options ces jours-ci, j’utilise la courge musquée congelée pour préparer une soupe rapide ou se mélanger dans une trempette. Les légumes verts congelés font un grand complément de smoothie et le chou-fleur gelé peut être en purée en une simple purée », explique Katie Cavuto, Rdn.
Les agrumes sont en saison en hiver.
6. Les salades ne sont pas votre seule option. «Je sais que je ne suis pas seul quand je dis que l’idée de creuser dans une énorme salade par une journée d’hiver glaciale est moins qu’appétissante, alors j’essaie de mettre mes légumes avec une tasse de soupe végétarienne au déjeuner ou au dîner. Il est si facile de faire un énorme lot de soupe, de le congeler en portions individuelles, puis je peux les retirer du congélateur au besoin! Ma dernière recette de soupe végétarienne peut être préparée en 30 minutes ou moins, est pleine de saveurs et d’ingrédients de renforcement immunitaire! » dit Chelsey Amer, MS, RDN, créateur de citnutritionally.com et de pratique privée diététiste à New York.
7. Essayez différentes techniques de cuisson. «J’adore rôtir les légumes en hiver. Non seulement la torréfaction rapide et facile, mais elle fait également ressortir une saveur unique qui rappelle vos papilles pour en savoir plus. La chaleur et l’arôme du four en font également une atmosphère d’hiver parfaitement confortable », explique Michelle Loy, MPH, MS, RDN, CSSD.
8. La soupe est debout. «J’utilise des produits en hiver pour les soupes et les ragoûts. Par exemple – lorsque je fais de la soupe, j’ajoute des nouilles vertes et courgettes pour augmenter mon apport végétarien », explique Dixya Bhattarai, MS, Rd.
9. Capitaliser les produits en saison. «Recherchez des variétés qui ne viennent que pendant cette période de l’année. Faites un défi à chaque fois que vous faites des courses pour acheter un nouveau fruit ou un légume que vous n’avez jamais essayé auparavant. J’ai adoré Cara Cara Oranges ces derniers temps, ce qui ne vient vraiment que pendant cette saison! ” Dit Julie Harrington, Rd.
C’est la période de l’année pour le brocoli!
10. Soyez sournois. «Cette période de l’année, nous avons tous envie de bonbons (ou peut-être juste moi)! J’aime glisser les fruits et légumes dans des produits de boulangerie sains. Courgettes supplémentaires? Jetez-le dans des muffins ou du pain rapide comme je l’ai avec mes pains à la banane. Un autre dessert sain au four ou des fruits pochés avec des noix saines ou une garniture d’avoine saines. En plus du dessert, lancer plus de légumes rôtis de saison dans les soupes ou les salades est toujours un gagnant », explique Kathryn Pfeffer-Scanlan MS, Rd.
Sauce de poire maison
11. Faites vos favoris à la maison. «La compote de pommes maison et la sauce poire sont de superbes standby en hiver et peuvent être assaisonnées d’épices réchauffantes telles que la cannelle, la noix de muscade ou le piment. Parfait pour la mijoteuse. Et n’oubliez pas les vieilles fidèles comme les pommes de terre sucrées et blanches, et les oignons, l’ail et les champignons pour les compléments de menu du petit-déjeuner, les sandwichs ou les pizzas végétariennes », explique Robin Plotkin, Rdn.
12. Apprenez à connaître (et aime) vos légumes-racines. «Non seulement ils sont en saison pendant l’hiver, mais ils sont savoureux et polyvalents. Vous pouvez les rôtir avec des herbes fraîches, les écraser, les en dés dans un ragoût ou ma dernière obsession: les spiralisez pour une alternative de pâtes! Ils aident à augmenter un repas, mais ajoutent également tellement de couleur au plat », explique Stefanie Dove, RDN, spécialiste du marketing de la nutrition scolaire chez les écoles publiques du comté de Loudoun.
C’est la saison d’avocat!
13. Profitez de la variété. «Mangez des légumes spécifiques à l’hiver amusants comme les courges d’hiver! C’est amusant de manger des choses que vous ne pouvez pas manger toute l’année », explique Kelli Shallal, RD, blogueur chez Hungry Hobby.
14. Saison loin. «De nombreux légumes d’hiver copieux sont brillants, rafraîchissants et délicieux rasés et mangés crus, comme le fenouil, les radis, les choux de Bruxelles, les carottes, la racine de céleri, le céleri et le kohlrabi. Tranchez-les avec une mandoline, un bon couteau bien aiguisé ou la lame trancheuse d’un robot culinaire et ajouter une généreuse pression de citron (encore mieux avec le citron Meyer), l’huile d’olive et le sel, ainsi que des herbes préférées, des noix grillées et durs et durs Des fromages grinçants tels que le parmesan ou le pecorino (si vous êtes végétalien, essayez les fromages végétaliens) », explique Katie Morford, Rdn.
Alimentez votre alimentation avec des aliments sains à base de plantes.
5 conseils pour la puissance des plantes de vos conseils de style pour alimenter les conseils Veggiestop 5 pour monter votre alimentation avec des légumes
Images: Sharon Palmer, MSFS, RDN
Blog | Conseils alimentaires et nutritionnels Afficher les commentaires en tant que commentaire
Laisser une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente
Trois sœurs chilis rôties avec des légumes d’hiver avec za’atar
après la navigation
trois Les sœurs ont chilioassé les légumes d’hiver avec Za’atar
juste parce que vous avez de la neige au sol, cela ne signifie pas que vous devez abandonner les fruits et les légumes jusqu’à ce que le temps plus chaud arrive. Vos ancêtres ont compris comment profiter des aliments végétaux riches en nutriments toute l’année, et vous pouvez donc vous. Intégrez ces aliments sains dans votre alimentation avec cet rassemblement de conseils de diététiste experts sur la mise sous tension des produits pendant l’hiver.
Les meilleurs conseils de diététiste pour s’alimenter sur les produits en hiver
1. Achetez la saison. «En hiver, c’est le moment idéal pour profiter d’agrumes, comme des oranges, du pamplemousse, des citrons, ainsi que des courges d’hiver, comme le musculaire et l’acorn. J’adore stocker des citrons et geler le jus dans des plateaux de glaçons pour utiliser toute l’année dans les recettes. Pensez au-delà des plats «traditionnels» et explorez de nouveaux assaisonnements ou épices. Pensez à des tacos de courge musquée épicés ou à la courge de gland rôtie pour les garnitures à salade. J’encourage les clients à choisir une nouvelle recette qui semble savoureuse et à y aller! » dit Jennifer Bowers, PhD, Rd.
2. Les soupes et les ragoûts et les aliments réconfortants sont exactement ce que les papilles gustatives commandent chaque hiver. «Alimenter la qualité nutritionnelle de vos repas en pensant à ce que vous pouvez ajouter à vos repas. Utilisez la courge spaghetti comme base au lieu de nouilles pour votre plat de spaghetti préféré, ajoutez du poivron rouge et des tomates en dés à votre chili et remplacez une partie de la viande hachée par des haricots. Échangez une couche de nouilles plus une couche de chou frisé ou d’épinards dans une lasagne! Il ne faut pas grand-chose (sauf un peu de créativité!) Pour créer un plat combiné avec un peu de légumes et de bord supplémentaires à chaque bouchée! ” dit Stacey Mattinson, MS, RDN, Ld.
3. Utilisez des articles de congélation. «Les légumes surgelés sont super à avoir sur la main pour les nuits que vous n’avez pas envie de laver et de couper. Ils sont fantastiques comme des ajouts rapides aux soupes, aux ragoûts et aux fris. Enregistrez tous les restes de légumes comme les sommets du céleri et des carottes dans un sac en plastique dans le congélateur. Ensuite, vous pouvez les utiliser pour faire votre propre bouillon de légumes! J’adore rôtir des betteraves et d’autres légumes-racines à utiliser dans des salades chaudes et des pilafs ou pour des plats d’accompagnement rapides pendant la semaine », explique Christy Brissette, MS, Rd.
Kohlrabi est une plante de temps frais.
4. Gardez les pommes, les poires et les agrumes sur le comptoir. «Il en va de même pour les tomates et les poivrons. Si vous les avez achetés à température ambiante, gardez-les à température ambiante. De plus, cela se double d’une pièce maîtresse! Coupez vos fruits et légumes à utiliser avec du beurre de noix ou du houmous, ou mangez-les clair. Assurez-vous de réfrigérer toutes les tranches de restes que vous ne mangez pas tout de suite », explique Danielle Cushing, RD, auteur de la cuisine.
5. Commencez la semaine à droite. «Au début de chaque semaine, je rôtisse ou écrase un mélange pour avoir à portée de main pour la semaine – brocoli, chou-fleur, légumes-racines, etc. S’ils sont cuits et prêts à partir Répertoriez régulièrement les légumes au petit déjeuner: si vous abandonnez l’idée des aliments pour le petit-déjeuner, vous pouvez facilement réchauffer les légumes restants pour déguster dans le cadre de votre repas du matin. Greens sautés. Patates douces. Chou-fleur rôti. Ou essayez d’ajouter des légumes verts aux smoothies ou à une variété de légumes aux œufs. Légumes congelés pour l’embrace: Je suis connu pour décongeler un sac de légumes surgelés au début de la semaine afin qu’il y ait toujours un légume cuit sous la main. Avec autant d’options ces jours-ci, j’utilise la courge musquée congelée pour préparer une soupe rapide ou se mélanger dans une trempette. Les légumes verts congelés font un grand complément de smoothie et le chou-fleur gelé peut être en purée en une simple purée », explique Katie Cavuto, Rdn.
Les agrumes sont en saison en hiver.
6. Les salades ne sont pas votre seule option. «Je sais que je ne suis pas seul quand je dis que l’idée de creuser dans une énorme salade par une journée d’hiver glaciale est moins qu’appétissante, alors j’essaie de mettre mes légumes avec une tasse de soupe végétarienne au déjeuner ou au dîner. Il est si facile de faire un énorme lot de soupe, de le congeler en portions individuelles, puis je peux les retirer du congélateur au besoin! Ma dernière recette de soupe végétarienne peut être préparée en 30 minutes ou moins, est pleine de saveurs et d’ingrédients de renforcement immunitaire! » dit Chelsey Amer, MS, RDN, créateur de citnutritionally.com et de pratique privée diététiste à New York.
7. Essayez différentes techniques de cuisson. «J’adore rôtir les légumes en hiver. Non seulement la torréfaction rapide et facile, mais elle fait également ressortir une saveur unique qui rappelle vos papilles pour en savoir plus. La chaleur et l’arôme du four en font également une atmosphère d’hiver parfaitement confortable », explique Michelle Loy, MPH, MS, RDN, CSSD.
8. La soupe est debout. «J’utilise des produits en hiver pour les soupes et les ragoûts. Par exemple – lorsque je fais de la soupe, j’ajoute des nouilles vertes et courgettes pour augmenter mon apport végétarien », explique Dixya Bhattarai, MS, Rd.
9. Capitaliser les produits en saison. «Recherchez des variétés qui ne viennent que pendant cette période de l’année. Faites un défi à chaque fois que vous faites des courses pour acheter un nouveau fruit ou un légume que vous n’avez jamais essayé auparavant. J’ai adoré Cara Cara Oranges ces derniers temps, ce qui ne vient vraiment que pendant cette saison! ” Dit Julie Harrington, Rd.
C’est la période de l’année pour le brocoli!
10. Soyez sournois. «Cette période de l’année, nous avons tous envie de bonbons (ou peut-être juste moi)! J’aime glisser les fruits et légumes dans des produits de boulangerie sains. Courgettes supplémentaires? Jetez-le dans des muffins ou du pain rapide comme je l’ai avec mes pains à la banane. Un autre dessert sain au four ou des fruits pochés avec des noix saines ou une garniture d’avoine saines. En plus du dessert, lancer plus de légumes rôtis de saison dans les soupes ou les salades est toujours un gagnant », explique Kathryn Pfeffer-Scanlan MS, Rd.
Sauce de poire maison
11. Faites vos favoris à la maison. «La compote de pommes maison et la sauce poire sont de superbes standby en hiver et peuvent être assaisonnées d’épices réchauffantes telles que la cannelle, la noix de muscade ou le piment. Parfait pour la mijoteuse. Et n’oubliez pas les vieilles fidèles comme les pommes de terre sucrées et blanches, et les oignons, l’ail et les champignons pour les compléments de menu du petit-déjeuner, les Plus d’aide sandwichs ou les pizzas végétariennes », explique Robin Plotkin, Rdn.
12. Apprenez à connaître (et aime) vos légumes-racines. «Non seulement ils sont en saison pendant l’hiver, mais ils sont savoureux et polyvalents. Vous pouvez les rôtir avec des herbes fraîches, les écraser, les en dés dans un ragoût ou ma dernière obsession: les spiralisez pour une alternative de pâtes! Ils aident à augmenter un repas, mais ajoutent également tellement de couleur au plat », explique Stefanie Dove, RDN, spécialiste du marketing de la nutrition scolaire chez les écoles publiques du comté de Loudoun.
C’est la saison d’avocat!
13. Profitez de la variété. «Mangez des légumes spécifiques à l’hiver amusants comme les courges d’hiver! C’est amusant de manger des choses que vous ne pouvez pas manger toute l’année », explique Kelli Shallal, RD, blogueur chez Hungry Hobby.
14. Saison loin. «De nombreux légumes d’hiver copieux sont brillants, rafraîchissants et délicieux rasés et mangés crus, comme le fenouil, les radis, les choux de Bruxelles, les carottes, la racine de céleri, le céleri et le kohlrabi. Tranchez-les avec une mandoline, un bon couteau bien aiguisé ou la lame trancheuse d’un robot culinaire et ajouter une généreuse pression de citron (encore mieux avec le citron Meyer), l’huile d’olive et le sel, ainsi que des herbes préférées, des noix grillées et durs et durs Des fromages grinçants tels que le parmesan ou le pecorino (si vous êtes végétalien, essayez les fromages végétaliens) », explique Katie Morford, Rdn.